Breizhbook.com initie un jeu social très largement inspiré par un incorrigible esprit chauvin. Dans ce jeu, la synergie des marques bretonnes permet une promotion inégalée de toute l’économie de la région. Breizh Banque est la première enseigne à s’inscrire.

Sur fond d’humour et de régionalisme, BreizhVillage consiste à lancer des menhirs sur ses voisins. Le jeu met en scène les habitants de villages bretons, équipés de menhirs, de boucliers et, pour compléter le décor, poissons et sangliers sont également présents. La réussite suppose de pouvoir s’approprier le plus de menhirs pour les envoyer correctement sur les autres.

Les entreprises et les marques de la région interviennent dans le jeu en fournissant les stocks de menhirs. Ainsi, chaque joueur doit s’approvisionner en munition sur les emballages des produits ou sur les sites web des marques. Un classement général des joueurs permet de reconnaitre les meilleurs lanceurs et ceux qui protégeront le mieux leur village.

Breizhbook invite désormais les entreprises bretonnes à s’inscrire pour participer à ce jeu social et devenir fournisseur de menhir. Aussi, elle se félicite de l’arrivée de Breizh Banque, la première enseigne à distribuer son stock de menhir dans Breizhvillage. La filiale du Crédit Agricole qui est aujourd’hui un acteur incontournable de l’économie locale, s’investit régulièrement dans tous les grands événements bretons. Toutes les enseignes de la région sont attendues pour participer à Breizhvillage.

Alors n’hésitez pas contacter tout de suite M. Corentin Biette chez Breizhbook :

cbiette@breizhbook.com
tel. : 06 84 42 48 21

Website Pin
Facebook


Twitter
Myspace
Friendfeed
Technorati
del.icio.us
Digg
Google
StumbleUpon
Premium Responsive