Ayant bien compris le grand intérêt que portent les Français aux nouvelles solutions représentées aujourd’hui par les smartphones, monabanq. profite de l’engouement de ses usagers pour ces petits appareils et leur propose ainsi toutes sortes d’applications, permettant, à ces derniers, de gérer leurs comptes à distance, en permanence, de n’importe quel lieu.

Déclinées en trois applications distinctes pour iPhone, celles-ci, baptisées Mon Portefeuille, Taux Epargne et Suivi Crédits, offrent la possibilité de surveiller, de très près, l’ensemble de ses comptes et apportent donc un soutien précieux au quotidien, garantissant gain de temps et économie d’énergie.

Il en est de même d’ailleurs pour la solution, Mon Argent, Epargne, Crédit, réservée aux terminaux fonctionnant sous Android, qui accompagne, de la même manière, les usagers disposant de ce type d’appareils dans leur vie de tous les jours.

Entièrement gratuits, ces Services mobiles sont venus compléter le site mobile déjà développé, un peu plus tôt, par l’enseigne, pour les téléphones portables d’ancienne génération, qui avait déjà reçu beaucoup d’éloges de la part de ses utilisateurs même si son évolution avait d’emblée été envisagée par ces derniers, à l’image de Reynald, qui confie qu’il s’agit là d’une « super web app. Je sens que je vais vite ne plus pouvoir m’en passer », ajoutant cependant qu’« une App native sur iPhone serait encore mieux ».

Toujours plus exigeants, les usagers de monabanq. voient pourtant le moindre de leurs souhaits exaucé, ce qui ne cesse de leur rendre la vie encore plus facile, pour leur plus grande satisfaction, bien entendu, ceux-ci pouvant effectivement gérer au mieux leurs finances, qui plus est, sans perdre de temps et sans avoir à se déplacer.

Website Pin
Facebook


Twitter
Myspace
Friendfeed
Technorati
del.icio.us
Digg
Google
StumbleUpon
Premium Responsive