Ayant décidé, il y a maintenant plus d’une vingtaine d’années, de devenir le partenaire privilégié du monde du cinéma, le groupe BNP Paribas vient de franchir un nouveau cap dans son soutien apporté au septième art, avec le lancement de ses toutes nouvelles cartes WE LOVE CINEMA, liant ainsi étroitement ses services à ce secteur qui lui tient particulièrement à cœur, et pour lequel l’établissement joue, aujourd’hui, un rôle particulièrement important, tant par son apport financier, que par la visibilité procurée.

Une carte bancaire dédiée au cinéma pour les 18-29 ans avec BNP Paribas

S’adressant, à l’heure actuelle, aux 18-29 ans, la toute nouvelle carte WE LOVE CINEMA de BNP Paribas prend ainsi la forme d’une carte Visa Classic ou Premier à laquelle l’enseigne attache un certain nombre d’avantages supplémentaires, liés au monde du cinéma, permettant alors, à cette population, particulièrement férue de salles obscures, de profiter d’occasions supplémentaires pour assouvir sa passion, sans mettre à mal son budget, offrant, en plus de ces privilèges, un accès exclusif au monde du cinéma grâce à la plate-forme welovecinema.fr, qui sera mise en place dans le courant du mois d’octobre par le grand groupe bancaire français, qui a d’ores et déjà commencé à adresser, à l’ensemble des usagers concernés, procédant à la souscription ou au renouvellement de leur moyen de paiement, des cartes bancaires comportant l’inscription # WE LOVE CINEMA, leur accordant ainsi la gratuité de la première année de cotisations pour un service optionnel dont le coût s’élèvera, par la suite, à seulement 1 € chaque mois.

Prolonger les événements organisés par BNP Paribas grâce à la carte WE LOVE CINEMA

Afin de fêter dignement le lancement de ses cartes WE LOVE CINEMA, BNP Paribas a ainsi mis en place une opération s’appuyant sur sa plate-forme welovecinema.fr, permettant, aux 500 premiers souscripteurs, de remporter deux places pour l’avant-première du film Le Hobbit : La Désolation de Smaug, alors que les 2 000 suivants remporteront, quant à eux, deux places de cinéma, les 50 000 détenteurs et premiers inscrits sur la plate-forme étant, enfin, eux aussi, récompensés par l’envoi de deux contremarques permettant de bénéficier d’une entrée à 3,50 € à l’occasion du Printemps du Cinéma, de la Fête du Cinéma ou de la Rentrée du Cinéma, l’établissement ayant déjà fait part de son intention d’organiser régulièrement ce genre d’événements, s’appuyant notamment sur les réalisations auxquelles il apporte son soutien pour offrir, à ses usagers, la possibilité de participer à des avant-premières, ou même encore d’assister à un tournage, les impliquant ainsi toujours davantage.

BNP Paribas continue de prolonger son action avec les cartes WE LOVE CINEMA

Constituant une nouvelle étape dans la démarche entreprise voilà maintenant plus de 20 ans par BNP Paribas, la carte WE LOVE CINEMA est ainsi l’occasion, pour le grand groupe bancaire français, de réaffirmer son attachement au monde du septième art, prolongeant ainsi parfaitement les autres initiatives prises notamment par l’intermédiaire du partenariat conclu avec la Fédération Nationale des Cinémas Français et le soutien aux plus grands événements, parmi lesquels figure en très bonne place le Festival de Cannes, l’établissement ne manquant pas une occasion de promouvoir, auprès du grand public, cette forme d’expression, à laquelle il a décidé de consacrer nombre de ses efforts, la mise en place de ce nouveau produit constituant une opportunité à ne pas manquer pour tous les cinéphiles âgés de 18 à 29 ans, leur permettant, en effet, de profiter d’un accès privilégié aux salles obscures.

Website Pin
Facebook


Twitter
Myspace
Friendfeed
Technorati
del.icio.us
Digg
Google
StumbleUpon
Premium Responsive