Depuis le 22 novembre et jusqu’au 15 décembre prochain, une quinzaine d’agences locales du Crédit Agricole du Morbihan s’associent aux Restos du Cœur afin de collecter des jouets et jeux, sinon neufs en très bon état, mais aussi des denrées non périssables. Cette opération généreuse s’appelle « Un Noël pour tous ».

Ainsi, des bacs vont donc être positionnés dans une cinquantaine de points de vente du Morbihan afin d’accueillir les dons, que ceux-ci viennent des sociétaires ou des clients lambdas.

Un  certain nombre d’agences sont donc parties prenantes de cette manifestation, parmi lesquelles celles de Lorient, Ploemeur, Guidel, Hennebont, Lanester, Quéven, Riantec, Plouay, Vannes, Séné, St Avé, Arradon, Theix, Auray-Ville et Auray-gare.

Notons que l’an passé, cette opération avait tout de même permis de collecter à Lorient des centaines de jouets et jeux qui avaient bien sûr allumé autant de flammes dans les yeux des petits le jour du passage du Père Noël. Evidemment, ce n’est pas le moment de relâcher les efforts mais au contraire d’essayer de battre les records de l’an passé pour faire encore plus d’heureux.

M.Le Dour, président de la caisse locale du Crédit Agricole de Lorient :

« Le  Crédit Agricole s’est naturellement associé aux Restos du cœur car notre première valeur c’est la solidarité. Si l’année dernière fut déjà un grand succès avec plus de 1000 jouets récoltés sur les deux agences de Lorient, cette année nous avons décidé de renouveler l’opération mais sur tout le pays de Lorient ave plus de 25 agences qui vont collecter des jouets et des denrées alimentaires. Nous comptons donc sur la générosité de tous ! ».

Website Pin
Facebook


Twitter
Myspace
Friendfeed
Technorati
del.icio.us
Digg
Google
StumbleUpon
Premium Responsive