Apparu, en France, en 2000, ING Direct n’a cessé, depuis cette date-là, de conquérir un public toujours plus nombreux, séduit par son mode de fonctionnement, alors, d’un nouveau genre, lancé seulement cinq années plus tôt, par ce même prestataire, dans son pays d’origine, les Pays-Bas, ainsi que par ses produits extrêmement attractifs, pour lesquels 40 000 clients de plus ont franchi le pas sur la seule année 2012.

880 000 clients en France pour ING Direct

Cette hausse de 40 000 clients en 2012 permet, en effet, à ING Direct, de se rapprocher peu à peu du million de clients en France, le nombre de ceux-ci atteignant, à l’heure actuelle, 880 000, confirmant ainsi le bon choix qu’a fait l’enseigne de diversifier son activité, centrée, au départ, sur l’épargne et s’étant vu enrichie, en juin 2009, d’une formule de compte courant tout aussi avantageuse que les autres produits distribués par l’établissement.

Un encours d’épargne élevé géré par ING Direct

Ayant d’abord débuté dans le domaine de l’épargne, grâce notamment à son Livret Epargne Orange, complété désormais par le Livret A, mais aussi un contrat d’assurance vie et un contrat à terme, ING Direct bénéficie donc d’une certaine notoriété sur ce secteur, expliquant sans doute les 15 milliards d’euros d’encours que l’enseigne gère aujourd’hui grâce à l’ensemble de ces formules, comme l’a souligné la porte-parole du groupe en dehors de la conférence de presse.

Entendant offrir le plus grand confort à ses usagers, ING Direct n’hésite pas non plus à réorganiser régulièrement son site Internet et ses applications, afin d’harmoniser ses différents supports pour une simplicité d’utilisation toujours plus grande.

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