Qui dit fêtes de fin d’année dit vœux et cadeaux. Et pas que pour soi, il est de bon ton en  effet et en cette période particulière de penser aussi aux autres. En ce sens, la banque en ligne ING Direct a fait savoir, par l’entremise de sa page Facebook, qu’elle proposait à tous ceux qui le désiraient d’envoyer gratuitement à leurs proches une carte de vœux virtuelle. Et pour chaque carte émise, un euro reviendra directement à l’UNICEF.

La célèbre enseigne originaire des Pays-Bas a donc trouvé là une occasion pour le moins originale et créative de montrer combien elle demeurait sensible à un certain engagement en faveur des plus démunis.

Cela fait déjà un certain nombre d’années que l’association distribue ce genre de produits, ceci, bien sûr, pour engranger les fonds qui lui permettront d’encore plus et mieux agir en faveur de ceux qu’elle soutient toute l’année au quotidien. Pour ces fêtes, la célèbre banque virtuelle aux lettres orangées a donc souhaité s’associer à l’UNICEF pour, qui sait, dépasser les 9,5 millions d’euros qui avaient été récoltés l’an passé par la vente de décorations de Noël, de jeux, de peluches, de sacs… sans oublier évidemment ces fameuses cartes de vœux.

ING Direct est donc fière de soutenir l’UNICEF qui défend en effet des causes et des projets ô combien nobles. Et les usagers français de la banques en ligne sont eux aussi de plus en plus nombreux à se reconnaître dans la démarche de leur banque, une banque solidaire et généreuse qui, grâce à son engagement, va pouvoir directement apporter sa pierre aux édifices de l’UNICEF tels que le développement, l’éducation, l’aide à l’enfance ou encore toutes les questions inhérentes aux soins et à la santé.

Website Pin
Facebook


Twitter
Myspace
Friendfeed
Technorati
del.icio.us
Digg
Google
StumbleUpon
Premium Responsive