Partenaire de longue date de tous les cinémas, BNP Paribas participe, à nouveau, du 18 au 24 janvier 2012, au Festival Cinéma Télérama et permet, à cette occasion, à ses usagers, ainsi qu’aux autres, intéressés par le septième art, de pouvoir accéder aux salles obscures moyennant un coût de 3 € seulement, le Pass, valable pour deux personnes, permettant d’entrer dans l’une de ces dernières ayant aussi fait le choix de prendre part à cet événement.

Participant déjà aux plus grandes rencontres dans ce domaine, comme à l’occasion du Festival de Cannes ou encore de la fameuse Rentrée du Cinéma, le grand groupe bancaire français n’en finit pas de s’impliquer toujours davantage dans cet art, comme il le fait, à l’heure actuelle, avec la mise en jeu de 50 000 Pass, 40 000 d’entre eux étant réservés aux clients et prospects, tandis que les 10 000 restants font l’objet de ce concours organisé entre le 15 décembre 2011 et le 9 janvier 2012 et accessible par l’intermédiaire du formulaire en ligne prévu à cet effet.

Offrant au public une occasion idéale de pouvoir découvrir, à moindres frais, de nouvelles créations, cette opération contribue également à favoriser le retour des spectateurs vers le grand écran, ceux-ci tendant, en effet, à s’en détourner quelque peu, du fait peut-être d’une conjoncture économique défavorable et de budgets, par conséquent, de plus en plus serrés, l’offre proposée ici venant donc à point nommé pour soutenir cet art.

Website Pin
Facebook


Twitter
Myspace
Friendfeed
Technorati
del.icio.us
Digg
Google
StumbleUpon
Premium Responsive